l'Epicerie inter-galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Epicerie inter-galactique

Forum de l'alliance Epicerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numero 8
Mecastran
numero 8


Nombre de messages : 48
Univers : 11
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty
MessageSujet: Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi   Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi EmptyMer 8 Fév - 11:33

hello eveybody, juste une petit mot pour souhaiter la bienvenue à Pascal Pi, le dernier inscrit du forum.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire (je ne cite pas du tout squal et bagdadi!!!!), Mr Pi se nomme Daruma Taishi sur ogame et a est un amis de notre Sage Ich. Ils ont échangé des techniques de méditation et maintenant Maître Daruma Taishi entre dans notre PNA (pacte de non agression pour Bagdadi....). Alors ne l'attaqué pas lol! lol! lol! , non, en fait, il ne va pas nous attaquer plutôt... D'un autre côté, si vous trouver un pigeon de la taille d'une dinde et indigeste à votre goût, dénoncé la à Daruma. Je crois savoir qu'il a une grand apétit.

Aller ciao tout le monde. salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://epicerie.site.voila.fr/
pascal pi
Gozate
pascal pi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2006

Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi   Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi EmptyJeu 9 Fév - 12:20

Very Happy he he mon fidele bras droit Tao-yu batman de mon servive de renseignement What the fuck ?!? avait bien vu et bien entendu la voix du souverain stephano king parler du maitre shaoline ; daruma taishi dwarf a bien agreablement pris connaissance du message adresser a celui ci et vous en remercie respectueusement ; et oui grace au sage ich les portes de mon temple honan vous sont grande ouverte pour n importe quel probleme ou simplement pour y mediter !!! n hesitez surtout pas menbres de cette ally sunny a y faire un crochet vous y serriez les biens venus cheers mes homages distingues maitre shaoline daruma taishi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
squal
Forsator
squal


Nombre de messages : 173
Univers : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi   Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi EmptyVen 10 Fév - 0:31

C'est sympa de ta part ! Wink
Soit le bienvenu également dans notre modeste epicerie, ici tu trouveras tout ce qu'un sage à besoin... des amis, alliés et de bons commercants !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
bagdadi
Forsator
bagdadi


Nombre de messages : 96
Univers : 11
Date d'inscription : 24/06/2005

Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi   Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi EmptyVen 10 Fév - 21:52

Les amis de notre cher ich sont nos amis !

Bienvenu a toi Pascal pi allias daruma taishi !


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://epicerie.site.voila.fr/
cartor
Rang: Administrateur
cartor


Nombre de messages : 270
Univers : 11
Date d'inscription : 24/06/2005

Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi   Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi EmptySam 11 Fév - 19:09

Sois le bienvenu, Noble Daruma taishi, dans notre humble épicerie,

et sans vouloir paraphraser Squal, tu y trouvera toujours un accueil chaleureux.

Si ti as bisoin de quoi que ci soit, nous nous feront une joie de ti li procurer, nous mettrons tout en oeuvre pour que l'Epicerie Inter-galactique soit un lieu agreable pour ses convives.

Like a Star @ heaven Je felicite notre Sage Ich, d'avoir reussit à nouer des liens avec une personne aussi notoire et puissante que Daruma taishi, et qui de ce fait, crait une relation d'amitié et non de necessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicerie.site.voila.fr/
pascal pi
Gozate
pascal pi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2006

Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi   Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi EmptyMer 22 Mar - 14:42

bonjour merci a tous pour votre accueil oups trop forcer sur le saké moi mdr lol! je sais pas me corriger et j ai envoyer trop vite le message ci dessus bref n hesitez pas a me contacter sur la boite a message ogame pour tous ce que vous voulez même pour une simple discussion voila ces corriger Very Happy respectueusement daruma dwarf taishi ps vous pourriez supprimer le message ci dessus merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi   Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Pascal pi alias Daruma taishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Epicerie inter-galactique :: Bla bla bla-
Sauter vers: