l'Epicerie inter-galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Epicerie inter-galactique

Forum de l'alliance Epicerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonrace
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Sep - 0:04

Bonjour à vous tous. Mon nom ses Moonracer j'ai déjat eu plusieur comptes sur cette univer don un compte de 330000 pts mes je me suis faite salement raider. Maintenant j'ai présentement 464000 pts. Je suis un joueur qui progresse très rapidement en 2 mois j'ai réussi a être assistan chef dans une allyance que je ne connaissait pas j'ai fonder leur school et j'était devenu un des administrateurs du Forum et j'ai complètement refaite leur page d'acceuille. Je suis un minier mes pour bientôt un raideur j'ai beaucoup de contact tr`s au placé dans cette univer.

J'Ai vue votre allyance et vous m'aver taper dans l'oeuil mes j'aimerais savoir plus sur vous pour plus savoir dans quelle allyance je manbarque.

PS: Je fait beaucoup de faute cause d'un clavier défactueu

J'ai 19 je suis du canada je suis passionné de moto, auto et vélo de montagne. Je pos`de un charger r/t une subaru STI et une moto sport mes réssament j'ai eu un accident...

Donc écrivé moi vite S.V.P

Moonracer
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Epicerie inter-galactique :: Candidatures-
Sauter vers: