l'Epicerie inter-galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Epicerie inter-galactique

Forum de l'alliance Epicerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ChaosUniverselInterminable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsongor
Gozate



Nombre de messages : 6
Univers : 11
Date d'inscription : 31/07/2005

ChaosUniverselInterminable Empty
MessageSujet: Re: ChaosUniverselInterminable   ChaosUniverselInterminable EmptyDim 31 Juil - 18:31

Bonjour, je suis Zoak responsable de la diplomatie chaotique.
Je represente l'alliance ChaosUniverselInterminable ou CUI (tag) je vous contacte pour crée, ensemble un pacte de non-agrassion ou quelque choses de benifique pour tous, nous sommes une jeune alliance (11 membres a ce jour) liberale et ne proferant aucune politique guerriere mais pour plus d'information http://chaosuniverselogame.forumactif.com/index.forum.

A tres bientot je l'espere.

Zoak responsable de la diplomatie chaotique
Revenir en haut Aller en bas
squal
Forsator
squal


Nombre de messages : 173
Univers : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

ChaosUniverselInterminable Empty
MessageSujet: Re: ChaosUniverselInterminable   ChaosUniverselInterminable EmptyDim 31 Juil - 21:01

Ta proposition pourrait nous interesser, toutefois pour qu'un pacte soit bénéfique il faut que nous puissions en tirer quelques intérêts.

Donnes nous plus d'infos sur les motivations de ton alliance pour la mise en place d'un pacte avec la notre.

Je souhaiterais également connaitre la situation "géographique" de ton alliance (dans quelle tranche de galaxies vous etes situées).


AVIS PERSONNEL POUR LES AUTRES MEMBRES :

Je ne suis pas contre, les infos que l'on nous transmettra seront déterminantes dans ma décision. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Tsongor
Gozate



Nombre de messages : 6
Univers : 11
Date d'inscription : 31/07/2005

ChaosUniverselInterminable Empty
MessageSujet: Re: ChaosUniverselInterminable   ChaosUniverselInterminable EmptyMer 3 Aoû - 14:39

Tout d'abord une alliance ou un pacte est toujourd benefique ne seraisse que pour sa securiter.
Pour le moment nous sommes 11 je ne sais pas ou nous sommes dans le classement mais je peut vous dire que notre alliance n'est pas une accociation de malfaiteurs mais une alliance defensive plutot liberale.
Nous sommes present dans les galaxies 1,2,4,5,6 sans compter les colonies. Nous recrutons tous ceux qui ce prensente nous avons donc de jeunes joueurs (50pts) et des joueurs "installé" (+15000pts)...

Nous sommes tres motiver pour conclure un pacte avec vous pour la simple raison que plus on est nombreux moins nous aurons de chance de nous faire annihiler par une puissante alliance tres hirarchisé...
Et puis vous ne semblez par etre de mechant raideurs organiser de facon a ce que qq lance plein de missile interplaneterre sur de pôvres miniers et que ses copains recoltent...

Un pacte de non agression nous conviendrais mais nous aimerions avoir aussi la chance d'avoir des relations commerciales avec des personne tell que vous.

Tres cordialement en guise de bonne relation
Zoak responsable des affaires diplomatiques Chaotique
Revenir en haut Aller en bas
squal
Forsator
squal


Nombre de messages : 173
Univers : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

ChaosUniverselInterminable Empty
MessageSujet: Re: ChaosUniverselInterminable   ChaosUniverselInterminable EmptyMer 3 Aoû - 18:12

ça se tiens, pour moi c'est Ok, pour un PNA et EC.

Je pense que les autres membres du conseil suivront mon avis... mais leur reponse n'arrivera pas rapidement "c'est le vacances".

Quoi qu'il en soit je valide les 2 accords.


Pour tout ce qui concerne les relations commerciales, indique à tes membres de s'orienter directement auprès de notre section "magasin" et de bien indiquer pour toutes demandes (achat ou vente) le nom de l'alliance.

Nous aidons en priorité les joueurs faibles afin de les aider à se developper rapidement.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
cartor
Rang: Administrateur
cartor


Nombre de messages : 270
Univers : 11
Date d'inscription : 24/06/2005

ChaosUniverselInterminable Empty
MessageSujet: Re: ChaosUniverselInterminable   ChaosUniverselInterminable EmptyMar 23 Aoû - 17:58

Parfait, encore de bons rapports diplomatiques en perspective.
Pensez a vous inscrire sur le forum pour passer vos commandes.
Pendant les vacances c'etait Zitoune qui gardait la boutique ( I don't want that ), alors ca n'avancait pas bien vite, à present, toute la fine équipe est presente, donc L'Epicerie Inter-Galactique prend son rythme de croisiere ( rambo ) et vous souhaite une bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicerie.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





ChaosUniverselInterminable Empty
MessageSujet: Re: ChaosUniverselInterminable   ChaosUniverselInterminable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChaosUniverselInterminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Epicerie inter-galactique :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: