l'Epicerie inter-galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Epicerie inter-galactique

Forum de l'alliance Epicerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candiature

Aller en bas 
AuteurMessage
REEN
Invité




Candiature Empty
MessageSujet: Candiature   Candiature EmptySam 5 Aoû - 3:38

Salut je suis REEN un bon gros minier^^!! Sinon j ai 85000 pts j ai mes neuf colonie customiser pour la production^^!!! J ai une bonne flottes au cas ou... et j aimerais vraimant faire partis de votre ally car il y a peut de membres et c ets mieu car je reviens d une ally d une trentaine de membres et on pouvais compter sur personne en cas de pepin c etait nul!!!!:/ donc voila pour vous dire que j espere que vous voudrais bien de moi et voila merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
squal
Forsator
squal


Nombre de messages : 173
Univers : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

Candiature Empty
MessageSujet: Re: Candiature   Candiature EmptyDim 6 Aoû - 16:00

Salut REEN,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta demande d'intégrer notre alliance.

Toutefois, avant de prendre la moindre décision, et, parce que notre politique de recrutement est volontairement limitée, je souhaite que tu nous fournisses quelques informations supplémentaires à ton égard. (situation géographique, volume de ta flotte, et ton tempérament de jeu : plutot attaquant, défenseur, commercant...)

Par avance merci.

@ bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
 
Candiature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Epicerie inter-galactique :: Candidatures-
Sauter vers: