l'Epicerie inter-galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Epicerie inter-galactique

Forum de l'alliance Epicerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature cricri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri
Gozate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature cricri Empty
MessageSujet: candidature cricri   candidature cricri EmptySam 26 Mai - 22:37

Bonjour à vous chers amis !!! Je m'appelle Cricri, et je viens poster ma candidature chez vous car vous n'êtes pas nombreux ( 4 menbres ) car les grosses alliances c'est plus ambétant !!! Donc je rentre dans le vif du sujet !!! lol Razz J'ai 120 000 pts actuellement et je suis classé 2500 !! Je suis implanté dans plusieurs univers dont je suis classé sur quelques un !!! Sinon dans la vie je suis étudiant !!! Lycéens; seconde G bientot 1ere S !!! J'ai 16 ans !! Mes passions sont le foot, le tennis de table et l'ordi et surtout les potes !!!! Bon voila je pense avoir fait le tour !!! Si il y a des choses de plus que vous voulez savoir redites moi !!!
cordialement
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
siffredi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 20
Univers : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature cricri Empty
MessageSujet: Re: candidature cricri   candidature cricri EmptyLun 28 Mai - 18:28

slt a toi cricri,
en fait ce qui nous interesse c'est ton style de jeu, ton implantation dans les galaxies, ce qui te motive a venir chez nous, avais tu une ancienne alliance ?...
merci de repondre et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Gozate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature cricri Empty
MessageSujet: Re: candidature cricri   candidature cricri EmptyMar 29 Mai - 19:45