l'Epicerie inter-galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Epicerie inter-galactique

Forum de l'alliance Epicerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature cricri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri
Gozate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature cricri Empty
MessageSujet: candidature cricri   candidature cricri EmptySam 26 Mai - 22:37

Bonjour à vous chers amis !!! Je m'appelle Cricri, et je viens poster ma candidature chez vous car vous n'êtes pas nombreux ( 4 menbres ) car les grosses alliances c'est plus ambétant !!! Donc je rentre dans le vif du sujet !!! lol Razz J'ai 120 000 pts actuellement et je suis classé 2500 !! Je suis implanté dans plusieurs univers dont je suis classé sur quelques un !!! Sinon dans la vie je suis étudiant !!! Lycéens; seconde G bientot 1ere S !!! J'ai 16 ans !! Mes passions sont le foot, le tennis de table et l'ordi et surtout les potes !!!! Bon voila je pense avoir fait le tour !!! Si il y a des choses de plus que vous voulez savoir redites moi !!!
cordialement
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
siffredi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 20
Univers : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature cricri Empty
MessageSujet: Re: candidature cricri   candidature cricri EmptyLun 28 Mai - 18:28

slt a toi cricri,
en fait ce qui nous interesse c'est ton style de jeu, ton implantation dans les galaxies, ce qui te motive a venir chez nous, avais tu une ancienne alliance ?...
merci de repondre et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Gozate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature cricri Empty
MessageSujet: Re: candidature cricri   candidature cricri EmptyMar 29 Mai - 19:45

ok je comprens alors moi pour le moment depuis 2mois je suis minier-recycleur car j'ai casser quelques colo !!! Mais je peux m'adapter à tout style de jeu !!! Ma planéte mére est en 3:184:9 et mes colos sont regroupé en 5:180 !!! Mes motivations à venir chez vous sont votre nombre de menbre et j'ai des ambitions à grandir parmi de gros par rapport à moi !!! Cela me motivera encore plus !!! Mon ancienne alliance est la A-team !!! Voila si vous voulez d'autres précisions !! Je passe tout les soirs !!!
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
squal
Forsator
squal


Nombre de messages : 173
Univers : 11
Date d'inscription : 23/06/2005

candidature cricri Empty
MessageSujet: Re: candidature cricri   candidature cricri EmptyJeu 31 Mai - 17:03

pourquoi as tu quitte ton ancienne alliance
le joueur traqueur de l'alliance A-TEAM s'est un peu amuse avec nous surtout avec la colo d'un des membres de notre alliance
tu comprendra notre hesitation pour le moment a te prendre avec nous!!!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
cricri
Gozate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature cricri Empty
MessageSujet: Re: candidature cricri   candidature cricri EmptyJeu 31 Mai - 20:37

Oui je comprends votre hésitation !!!! Mais moi et la A-team c'est fini !!! Je l'ai quitté car j'en avais raz le bol et il était pas trés agréable !!! Car quand je posais des questions sur le forum ( seul moyen de communication avec les autres joueurs car ils ont enlevé les messages collectifs ) je n'avais aucune réponse donc j'ai décidé de partir pour cela et je voulais changer un peu d'air !!! Donc j'espére que cele ne nuira pas à ma candidature !!! La semaine aprés mon départ, ils m'ont envoyé des sondes pour savoir que j'étais rentable mais quand ils ont vu ma defence de plasma !!! Ils m'ont même attaquermes colonies ayant le moins de defences !!! Mais bon cela c'est de l'histoire ancienne et je veu xrepartir sur de bonne base !!! De plus dans cette alliance, il y avait beaucoup de conflits internes dont beaucoup de départ parmi elles une personne que j'aimes bien donc une raison de plus à partir de cette alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cricri Empty
MessageSujet: Re: candidature cricri   candidature cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour, j'y veux di cricri, t'y en as?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Epicerie inter-galactique :: Candidatures-
Sauter vers: